Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crows Zero

Une ville où règne la loi du plus fort. Bon niveau de RP demandé. Yaoi/Yuri/hentai Maîtres/Esclaves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Unai Dersh

Aller en bas 
AuteurMessage
Unai Dersh
Admin - Bloody Butterfly
Unai Dersh


Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Classe D
Métier:
Âge/Sexualité:

Unai Dersh Empty
MessageSujet: Unai Dersh   Unai Dersh Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:26

{ I. Identité

Nom : Dersh
Prénom : Unai
Age : 13 ans
Classe: D
Orientation sexuelle Bisexuel Ambivalent.
Métier ( Hôte , Yakuza ...) Fils adoptif du patron, c'est un métier ça?

{♣ II. Description

présentation morale :
Unai est un jeune homme assez étrange par moments...En même temps vue le père adoptif qu'il a c'est assez normal non? Disons que de temps à autres il aime jouer les enfants gâtés, se promener dans les couloirs de l'extasy boys comme si il était le messie sur terre et qu'il avait tous les droits, la tête haute, le regard fier, c'est ainsi qu'il agit pour montrer sa supériorité, car mine de rien il se considère comme riche en sachant que son paternel possède une belle fortune et qu'un jour peut être cette dernière lui reviendra de droit. Il es assez bordélique dans tous les sens du terme, autant pour s'habiller que pour le rangement de sa chambre ou en ce qui concerne son comportement, il agit donc comme un fouteur de troubles quand il sait que son paternel ne le voit pas. Cependant Unai a une face cachée qu'il est dur de cerner...En effet quand il est seul avec quelqu'un et qu'il ressent une attirance pour la personne en question, il peut se montrer plus doux qu'on ne pourrait le croire, naïf par moments malgré ses airs de dur il pourrait arriver à vous surprendre si vous faites preuve d'une grande patience. Ajoutons à cela le fait qu'il est vierge et que donc d'un certain côté le sexe peut arriver à l'effrayer où à le stresser et nous aurons en tout un cocktail molotov prêt à vous exploser au creux de la main.

Et qu'en es-til de sa relation avec son paternel? Et bien disons qu'Unai ressent une grande admiration envers lui, mais cette admiration se dirige entre autres vers une attirance physique, et encore plus loin vers de l'amour qu'il ne veut pas exprimer. Et pourquoi? tout simplement car il connaît le caractère de son père adoptif et qu'il sait qu'il n'arrivera peut être jamais à devenir son amant et à le rendre fidèle et moins assoiffé de sexe. Car oui Unai sait que si un jour il est en couple avec quelqu'un, il sera fidèle et réclamera la même attention et le même respect qu'il offrira à son partenaire...Un petit Caïd hors du commun mais qui ne manque pas de charme!

Il faut aussi dire qu'Unai possède un franc parler flagrant, et il aime boire et fumer en espérant ainsi attirer l'attention de son tuteur légal qui lui a en même temps donné tant d'amour comme il le souhaitait mais un amour qui a présent lui semble insuffisant...

Petite interview aux gens qui connaissent Unai : « Que pensez-vous d’Unai Dersh ? »

>> Copain de classe d’Unai :

Je dois dire ce que je pense de lui c’est ça ? Et bien comment dire…Unai est un petit fêtard en fait, on sort souvent faire la fête ou dans celles que nos copains organisent et il aime en général faire son petit numéro, Je l’ai même vue parfois entrain de danser sur une table ou de chanter en prenant comme micro un manche à balais. Je le trouve assez marrant quand il est ivre en plus, mais une fois que vous le verrez au réveil vous aurez sûrement plus peur qu’autre chose…Les cheveux en bataille, des cernes jusqu’aux genoux et la voix rauque, c’est comme ça même quand il ne boit pas…D’ailleurs je vous déconseille fortement de le réveiller, il se réveillera tout seul sinon vous risquez de vous prendre un coussin en pleine figure ou parfois des objets plus durs qui pourraient lui tomber sous la main…

En tout cas Unai es du genre à protéger ses amis coûte que coûte même si il n’a pas des tonnes d’amis à vrai dire…Au contraire même, il peut compter ses vrais amis sur les doigts d’une main, mais pour eux il serait capable de tout…Je le sais parce qu’il s’est déjà pris des coups à cause de moi…Et d’ailleurs il ne me l’a jamais reproché. Les autres gens ne le voient pas comme ça, ils le voient juste comme un gosse de riche qui se croit tout permis, mais ils se trompent lourdement, moi je sais que ce n’est qu’une façade, il n’aimerait pas décevoir son père adoptif…

>>Professeur principal d’Unai.


Oh heu…excusez moi *remet ses lunettes en place tout doucement et sourit à l’homme qui se trouve en face de lui* Unai ? oui je le connais par cœur cet enfant…Il joue les durs en classe et même hors des heures de cours mais je peux vous dire qu’il n’a jamais des notes en dessous de la moyenne…Il est plus studieux de ce que l’on dirait, mais il en a honte d’être intelligent, tellement honte qu’il est venu me demander en privé de ne pas dire ses notes à haute voix devant ses camarades de classe. Je trouve cela adorable…Même si en même temps je sais que plusieurs fois il a été amené dans le bureau du directeur surtout parce qu’il est toujours fourré dans des bagarres ou autres choses du genre…La dernière fois il avait cassé le bras à un jeune homme qui avait décidé d’insulter son père…D’ailleurs il n’est quasiment jamais venue aux réunions parents élèves…Vous pourrez lui dire que je l’attends pour en discuter ? *toussotte un peu*

Enfin oui, à part ça il est assez gentleman vis-à-vis des jeunes filles, il se bagarre oui mais il n’embête jamais ses camarades de sexe opposé autrement qu’avec des petites blagues ou des taquineries innocentes, mais qui ne le faisait pas à son âge ? D’ailleurs je dois dire que parfois j’étais bien pire que lui…*toussotte à nouveau en rougissant* Je ne sais que dire d’autre, si ce n’est que le caractère de ce jeune homme est parfois contradictoire, il arrive en retard sans s’excuser et une fois le cours finit il vient me présenter ses excuses en privé…Je ne saurais pas dire si il est trop gentil ou juste un enfant perdu comme tant d’autres…*Ding dong ding dong !*

Oh ! je dois vous laisser, mon cours commence !

>>Assistante sociale chargée du dossier d’Unai :

Unai ? *chargée de dossiers, elle à du mal à voir où elle pose les pieds quand elle avance* Et bien je le connais depuis qu’il était à l’orphelinat, j’étais chargée de veiller à son évolution et de veiller surtout à ce qu’il trouve une famille convenable…Au début il était très craintif, il faut dire qu’il a grandit dans l’orphelinat puisque ses parents sont morts dans un accident alors que lui il venait de naître...C’est peut être pour cela qu’il a eut moins de mal à s’adapter à sa nouvelle situation, mais à partir de ses trois ans il commençait déjà à montrer que l’orphelinat c’était chez lui et que personne ne pourrait lui reprocher le fait de s’y trouver…C’est la que les petites bagarres commençaient, bien souvent on le voyait courrir partout avec des bleus sur les jambes et les genoux écorchés, mais avec les femmes de l’orphelinat il se montrait toujours doux et souriant…Rare fois je l’ai vue jouer les possessifs comme beaucoup d’enfants le font avec ceux qu’ils croient être « leurs parents », car oui les femmes de l’orphelinat étaient comme des mamans pour eux…
Après son adoption il a quelques peu changé, pour ne pas dire beaucoup…ça se voyait à des kilomètres que le petit s’était attaché en bien peu de temps à son père, et il se montrait colérique et violent quand les autres enfants lui rappelaient qu’il n’était pas le vrai enfant de cet homme qui l’avait pris son aile…Et en grandissant il a gardé ce trait de caractère, dés qu’on lui reproche le fait d’être adopté il a recours à la violence comme pour faire comprendre autres que son père adoptif est à ses yeux son vrai père… Je dois avouer que je trouve cela touchant. Sinon il a aussi gardé le fait d’être respectueux envers ses aînés tant que ces derniers lui rendent la pareille…

*ses documents commencent à glisser vers le bas* veuillez m’excuser mais je n’en peux plus de tenir tout ces documents à bout de bras…On reprendra peut être une prochaine fois !


présentation physique:

Ce jeune homme n’a rien de particulier, si ce n’est qu’il a quelques piercings au niveau des oreilles et que son style vestimentaire laisse à désirer côté classe et surtout en ce qui concerne le côté raffiné de la chose…Car Unai possède un style plutôt punk, des vêtements déchirés par-ci par-là, les cheveux constamment en bataille et des blessures légères qui se montrent de temps à autres surtout après une bagarre quelconque avec un type quelconque, Unai étant parfois colérique mais ça on le sait déjà non ? Continuons donc avec la description de ce jeune préadolescent, il faut noter un détail très important, oui il est blond mais ce n’est pas ça le détail, ce sont ses yeux…Sisi ses yeux légèrement en amende et surtout vairons, l’œil droit étant bleu clair et l’œil gauche étant vert un peu plus foncé, cela rend l’aspect général de cet enfant plus attirant qu’il n’y paraît…Il est certes rare de se retrouver face à quelqu’un avec une tel signe distinctif mais ce n’est pas du faux ! pas de lentilles ou quoi que ce soit…

Bien à part tout cela il faut passer aux choses sérieuses, ne pas oublier sa taille et son poids par conséquent. Unai mesure donc un mètre soixante cinq tout simplement, pour cinquante sept kilos…Il est donc loin d’être gros et il n’est pas non plus anorexique ou quoi que ce soit, on va dire qu’il est normal côté physique. Cependant malgré son jeune âge, Unai aime s’entraîner et faire toute sorte de sports bien qu’il préfère de loin jouer de la guitare électrique dans sa chambre, mais tout de même grâce aux sports, des muscles fins ont finit par se dessiner sur le corps du jeune homme ajoutant à sa peau légèrement mate encore plus de charme naturel.

Au niveau du bas de son dos, caché sous ses vêtements, se trouve un tatouage de style tribal qu’il a fait en falsifiant la signature de son père, car oui ses mains ne sont pas seulement belles et ornées de longs doigts fins, mais en plus elles servent à falsifier des signatures…Petit cancre !


Petite interview aux gens qui connaissent Unai : « Qu’en est-il du physique d’Unai? »

>>Copain de classe d’Unai :

*assis sur un banc de pierre une clope au bec* je vous ai déjà parlé de l’état d’Unai au réveil non ? En fait c’est ce qu’il a de plus marquant…Même les tueurs dans les films font moins peur que lui au réveil…La première fois où il a dormi chez moi pendant les vacances il est resté couché jusqu’à quinze heures au moins, et à chaque fois que j’essayais de le réveiller c’était avec mon propre oreiller qu’il m’accueillait, pas très agréable j’avoue mais c’est son style habituel…Et sinon quand il es bien réveillé il porte des vêtements que personne à part lui n’oserait porter, enfin d’une certaine façon, même en cours il porte des fringues déchirées qu’il façonne à son image et selon ses envies du moment…Il change pourtant parfois de style, surtout quand il doit aller rendre visite à l’assistante sociale, je crois qu’à ces moments là il enfile une sorte de costume trois pièces vraiment élégant, je pense que c’est surtout pour montrer que son père prend soin de lui dans tous les sens du terme…

A part ça hors des heures de cours il traîne souvent sa guitare dans un étuie et la place sur son dos, ce qui lui donne un petit style bohémien assez craquant...Et ce que j’aime surtout c’est de le voir sortir son paquet de clopes, oui parce qu’à chaque fois il fait ça de façon lente comme si il voulait que tout le monde le voit et l’observe pendant les longues secondes que l’acte dure, et une fois entre ses lèvres et la clope grillée, il remet les mains dans ses poches et avance lentement…C’est surtout ça qui lui donne son magnifique air de caïd de l’école et de l’extérieur.

Signe Particulier et Allure générale


{ III. Story
Revenir en haut Aller en bas
https://crows-zero.forumpro.fr
Unai Dersh
Admin - Bloody Butterfly
Unai Dersh


Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Classe D
Métier:
Âge/Sexualité:

Unai Dersh Empty
MessageSujet: Re: Unai Dersh   Unai Dersh Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:26

{ III. Story

Tout dèbuta un soir d’hiver, dans un orphelinat pas très réputé aux alentours de Tokyo, dans une petite ville qui était d’habitude plutôt calme. Ce fût une assistante sociale qui frappa à la porte en tenant dans ses bras un enfant bien enveloppé dans une couverture bien chaude qui commençait malheureusement à être humide à cause de la neige qui tombait sur le nouveau né et sur la femme elle-même. La porte s’ouvrit finalement laissant place à une autre femme qui semblait déjà savoir de quoi il s’agissait…Il laissa entrer la femme et l’enfant et les guida vers son bureau pour pouvoir enfin parler de la situation qui n’avait pas été clairement exposée :

-Je vous écoute Yuna...D’où vient cet enfant ?

Yuna était donc le nom de la femme jeune qui portait dans ses bras le nouveau né tremblotant qui de temps à autres faisait des petits bruits pour montrer qu’il avait faim, il ne pleurait pas, ne hurlait pas, il montrait déjà à sa façon les choses qui n’allaient pas…

-Et bien…les parents de l’enfant sont morts dans un accident de voiture, la mère était à l’arrière en train d’accoucher déjà, on ne sait pas trop comment ça se fait mais il à survécu. Quand les secours sont arrivés la mère le tenait fermement dans ses bras, le cordon n’avait pas été coupé et elle et bien…sa gorge à été transpercée par une barre métallique que transportait l’autre véhicule accidenté. Ils n’avaient pas de papiers sur eux, sauf les papiers de la voiture qui étaient au nom de l’homme et il semblerait qu’il n’avait pas de famille. Il faut donc prendre soin de cet enfant au plus vite…

La discussion prit fin assez vite car vue que l’orphelinat n’était pas très connu les places pour de nouveaux enfants ne manquaient pas, même si s’occuper d’un nouveau né n’est pas chose facile, le personnel ici bas était assez qualifié comme pour le faire. Les premiers mois furent durs autant pour l’enfant que pour les femmes de l’orphelinat, mais tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Encore heureux que le petit qui avait été nommé « Unai » n’était pas tombé dans une sorte d’enfer car sinon il aurait eut une vie des plus dures…

Mais non, visiblement la chance était de son côté, enfin c’est une façon de parler puisqu’on ne peut pas dire que ce soit une chance de perdre ses parents dans un accident de voiture…Enfin bref, pendant ses premières années de vie Unai eut largement le temps de s’habituer aux personnes qui l’entouraient…Dans sa petite tête il se disait que toutes les femmes de l’orphelinat étaient ses mamans, mais il n’était pas assez âgé comme pour comprendre qu’il faut aussi un homme pour faire un enfant…D’ailleurs il faut noter que « Dersh » était le nom de famille de son père biologique et que par respect pour ce dernier les femmes de l’orphelinat décidèrent de garder ce nom de famille pour l’enfant, même si une fois adopté cela risquait de changer…

Le temps dans l’orphelinat passait bien assez vite pour l’enfant qui avait déjà commencé à se défendre face aux autres enfants et cela se voyait que le fait d’avoir des petites blessures lui plaisait assez esthétiquement parlant, il se les touchait plutôt souvent ou passant des moments à se les regarder. Unai n’était pas pour autant un enfant plus solitaire que les autres, bien vite il oubliait ses malheurs et les taquineries des autres et s’amusait tout simplement.

Ce fût à l’âge de cinq ans de l’enfant enfin qu’un beau jeune homme se présenta à l’orphelinat avec l’intention d’adopter un enfant…Cet homme se nommait Setsuna, et il ne manquait pas du tout de charme, cependant il savait déjà quel était l’enfant qu’il venait adopter, « Dersh » Unai était celui qu’il était venu chercher et celui qu’il emmènerait avec lui, et cela était sans doute car cet enfant était le fils de la sœur de Setsuna, mais bien entendu le petit n’était pas encore au courant de tout ça…A partir de là, dés le premier regard que l’adulte et l’enfant échangèrent, Unai sut que Setsuna…était son père et le serait toujours.

Deux ans après son adoption, Unai se trouva dans un monde bien étrange…pas littéralement bien sûr, il avait tout ce qu’il souhaitait, une bonne éducation, des jouets par milliers, des vêtements, tout ! Simplement son cher père adoptif avait décidé d’ouvrir un hôtel assez spécial, et comme unai ne voulut pas se décoller de son père adoptif, il fût témoin de la construction de ce lieu et témoin des actes pas très nets qui y avaient lieu…

Le jeune homme grandit donc entouré de..Perdition, soif de sexe, argent entre autres, bien que lui il était vue comme le petit bout de chou innocent qui s’amusait à faire des câlins à tous les hôtes et qui s’amusait surtout à leur demander « de gros verres de lait » ce qui pour les esprits pervers pouvait être perçut comme une demande perverse indirecte, mais non !

Contrairement à ce que l’on pense, ce monde de pervers ne le rendit pas pervers pour autant, au contraire, il s’était dit qu’il ferait de son mieux pour ne pas en finir comme ça…Et pour le moment il réussit plutôt bien non ?

Cependant il faut dire qu'en grandissant la relation avec son père adoptif en devenait quelques peu instables...Plus d'une fois il avait perdu connaissance après s'être fait frappé violemment par Setsuna...Son historique médical est plutôt chargé, mais il n'a jamais dénoncé celui qu'il aime toujours à sa façon...Rares fois il essaye de répondre à ses coups même si il se débat, car oui encore aujourd'hui la violence domestiques persiste...
Revenir en haut Aller en bas
https://crows-zero.forumpro.fr
 
Unai Dersh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Administration :: Fiches des Lycéens validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser