Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crows Zero

Une ville où règne la loi du plus fort. Bon niveau de RP demandé. Yaoi/Yuri/hentai Maîtres/Esclaves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'activation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Unai Dersh
Admin - Bloody Butterfly
Unai Dersh


Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Classe D
Métier:
Âge/Sexualité:

Demande d'activation. Empty
MessageSujet: Demande d'activation.   Demande d'activation. Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:15

Voilà ce topic est réservé à ceux qui n'ont pas reçu le mail d'activation tout simplement^^
N'hésitez pas à poster ici si vous ne le recevez pas de suite.

Votre compte sera activé dans les plus brefs délais bien sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crows-zero.forumpro.fr
Ondine
Invité




Demande d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation.   Demande d'activation. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:14

    Je vois que je suis là première à qui cela arrive. Le pseudo que j'avais choisi été Ondine Williams, et croyant mettre tromper dans l'adresse, j'ai crée un autre compte, avec comme pseudo Ondine ....., donc celui-là il faudrait le supprimer ^^.

    Désolé pour la sur-charge de travail et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation.   Demande d'activation. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:26

Et voilà Mademoiselle Wiliams vous êtes activée ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Demande d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation.   Demande d'activation. Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:03

Moi pareil j'ai fait le perso Rose Lewis et comme je pensais m'être trompée quelque part j'ai fait Sashi Iyori donc il faudra la supprimer svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Demande d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation.   Demande d'activation. Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:52

En gros pour plus de précision ( on ne sait jamais il ne faut pas qu'il y est ambiguïté) je veux activer Rose Lewis et supprimer Sashi Iyori ^^. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Unai Dersh
Admin - Bloody Butterfly
Unai Dersh


Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Classe D
Métier:
Âge/Sexualité:

Demande d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation.   Demande d'activation. Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:20

Bon donc j'ai activé le compte et je vais effacer l'autre ce soir^^ (je suis un peu occupé là)

Donc voilà soucis réglé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://crows-zero.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation.   Demande d'activation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'activation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp
» Demande de rang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Hors RP :: Pour les invités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser