Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crows Zero

Une ville où règne la loi du plus fort. Bon niveau de RP demandé. Yaoi/Yuri/hentai Maîtres/Esclaves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Catin Insoumis cherche fou à lier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Catin Insoumis cherche fou à lier! Empty
MessageSujet: Catin Insoumis cherche fou à lier!   Catin Insoumis cherche fou à lier! Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:31

Moi, Bastard... Je cherche un maitre bandant à souhait qui n'aura pas peur de me voir lui sauter dessus pour lui prendre un peu de sang, de sueur et de... Hum... Je ne dirais rien pour les âmes sensibles mais il y a un autre fluide qui me rend dingue.

Qui suis-je? Comme le dit mon prénom I'm a Bastard! Je ne connais pas la douceur et les sentiments doux. Je ne jure que par la clope, le sexe, la drogue et l'alcool. Je tuerais pour ces derniers d'ailleurs si tu ose m'en priver.

Qui je veux? Une belle gueule et une belle... Hum... Toujours pour les âmes sensibles je m'arrête là. Une personne qui n'a pas froid aux yeux qui aimerait me dompter... Il n'aura pas la tache aisé, parce que je suis un catin insoumis!

Alors? Qui veut m'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Straüss
Tueur à gages - Tueur pro
Szayel Straüss


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

Catin Insoumis cherche fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Catin Insoumis cherche fou à lier!   Catin Insoumis cherche fou à lier! Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:47

Alors...

J'ai une belle gueule (et un ego limite démesuré ), une belle bite, et au diable les âmes sensibles! Sexe, drogues et alcool j'ai les moyens de les payer tout comme j'ai les moyens de me payer un catin insoumis comme toi...Alors que tu le veuilles ou pas tu vas venir avec moi...Et je ne te laisserais plus partir...

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catin Insoumis cherche fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Catin Insoumis cherche fou à lier!   Catin Insoumis cherche fou à lier! Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:50

T'attends pas à c que je saute de joie, ni même que je te baises les pieds pour ce que tu viens de me dire.
Mais... Comme tu te sens à la hauteur et que tu réponds à mes critère...
Sors le fric et prends-moi!

Demande close alors, j'ai trouvé mon fou à lier!
Revenir en haut Aller en bas
Unai Dersh
Admin - Bloody Butterfly
Unai Dersh


Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Classe D
Métier:
Âge/Sexualité:

Catin Insoumis cherche fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Catin Insoumis cherche fou à lier!   Catin Insoumis cherche fou à lier! Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:58

Je lock la demande bande de ouf! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crows-zero.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Catin Insoumis cherche fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Catin Insoumis cherche fou à lier!   Catin Insoumis cherche fou à lier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catin Insoumis cherche fou à lier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Administration :: Suggestions/idées :: Cherche Maître/esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser