Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crows Zero

Une ville où règne la loi du plus fort. Bon niveau de RP demandé. Yaoi/Yuri/hentai Maîtres/Esclaves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Contexte de Crows Zero

Aller en bas 
AuteurMessage
Unai Dersh
Admin - Bloody Butterfly
Unai Dersh


Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Classe D
Métier:
Âge/Sexualité:

Contexte de Crows Zero Empty
MessageSujet: Contexte de Crows Zero   Contexte de Crows Zero Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:40

Tokyo de nos jours.

Bienvenue dans un monde où le chaos règne pour le dire d’une certaine façon… « Violence » est le maître mot de la région et du pays entier qui est le Japon. Ici bas c’est chacun pour soit, un peu comme partout d’ailleurs. Cependant il y a une seule chose qui différencie Tokyo des autres villes, l’esclavage ! Sisi après des expériences faites sur des humains mélangeant leur ADN à celui d’animaux, les Zaikans sont apparus, mais cela n’est pas une nouveauté puisque cela est ainsi depuis au moins un siècle. Les Zaikan sont donc une race de mi-animaux qui sont vendus dans des fourrières en plein centre ville, il y en a pour tous les goûts et les prix s’adaptent un peu à tout genre de maîtres. Cependant ici bas on ne laisse pas non plus de chances de s’en sortir aux humains qui ont littéralement touché le fond, une fois qu’ils n’ont plus de sous où qu’ils sont retrouvés plus que drogués dans une ruelle sombre, les humains en question sont chassés et eux aussi traités comme des esclaves contre leur volonté.

Certains se poseront sans doute des questions, comme par exemple :

Qui chasse les Zaikans et les esclaves humains ?: Pour faire court ceux qui chassent les esclaves sont des chasseurs de primes, peu importe leurs origines et tout le reste, ils viennent des quatres coins du monde pour se remplir les poches !

Où naissent les Zaikans et comment est leur vie ? : Tout se passe dans un laboratoire un énorme bâtiment dans lequel des scientifiques s’amusent à faire des tests sur les animaux, les Zaikans naissent grâce à des mères porteuses qui d’ailleurs reçoivent un bon paquet de fric pour leurs services. Et ensuite les scientifiques font tout pour rendre les Zaikans dociles, à coups de vitamines et de cachets pour en même temps veiller à ce qu’ils grandissent comme il se doit, mais bien sûr ils ne se gênent pas pour abuser sexuellement d’eux et pour les cogner constamment pour leur faire entrer dans le crâne qu’ils ne sont rien d’autre que des êtres inférieurs.

Et les flics ils font quoi ? Les flics eux sont bel et bien présents mais leur rôle est surtout celui qu’on leur donne souvent dans les films en outre bouffer des donuts et boire du café alors que dans la ruelle d’à côté un homme se fait agresser. Pots de vins et autres, sur eux un rien marche pour les dévier du droit chemin. Cependant il existe sans doute de vrais et bons flics….Du moins espérons le.

La famille Yoshimura et la famille Takaya : Ces deux familles sont des familles de Yakuza qui sont ennemies depuis la nuit des temps…Ils sont ennemis depuis tellement longtemps qu’ils en ont oublié les raisons de cette inimitié. Cependant ils continuent à imposer leur loi en ville et à conquérir des territoires sans oublier de se foutre dans la gueule par plaisir. Les jeunes Yakuzas qui veulent faire leurs preuves et intégrer une des deux familles Yakuza, doivent avant tout….Réussir leurs études dans le lycée des Corbeaux ! Sisi…On leur mène la vie dure à coups de livres !

Le Lycée des Corbeaux : On en arrive donc au fameux lycée des Corbeaux…Dans ce lycée tous les problèmes sont réglés à coups de poings, Pour arriver à être chef de classe il faut montrer sa valeur au combat, le savoir faire que l’on à acquis à force de se bastonner. C’est peut être pour cela que les chefs Yakuzas on choisit de faire de ce lieu d’étude misérable, une épreuve pour l’acceptation dans leur clan. Certes c’est compliqué, surtout pour les pauvres professeurs qui n’ont rien demandé mais que voulez vous…Ainsi va la vie !

Les Xboys : Qui ils sont ceux-là ? sans doute que vous vous posez la question non… ? Et bien les Xboys sont des Hôtes dans un club qui se trouve en ville et qui appartient à un homme plus riche que crésus ! Ces Hôtes ou plus communément appelés des catins, on frôlé l’esclavage, mais avant de toucher le fond ils ont décidé de passer un accord avec le chef du club : « Mon corps en échange d’un salaire, d’un toit et de ma pense bien remplie » entre autres bien sûr mais ça résume bien le contrat. En d’autres termes et pour faire court….Ils sont là pour vous divertir si vous en payez le prix !

Voilà c’est à peut près tout…Ah si j’oubliais…Bienvenue dans ce monde de brutes en espérant que tu y trouveras ta place !

PS : Les maîtres ont le droit de faire ce qu'ils souhaitent avec leurs esclaves/Zaikans, sauf les tuer bien sûr! Ils peuvent aussi les revendre à d'autres maîtres ou les prêter tout simplement. Vous avez droit à deux esclaves en tout (Zaikan ou humain).
Revenir en haut Aller en bas
https://crows-zero.forumpro.fr
 
Contexte de Crows Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Administration :: Partie Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser