Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crows Zero

Une ville où règne la loi du plus fort. Bon niveau de RP demandé. Yaoi/Yuri/hentai Maîtres/Esclaves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adrian Owen, un dieu parmis les vivants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Owen
Médecin
Adrian Owen


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe:
Métier: Médecin
Âge/Sexualité: 29 ans/ Seme

Adrian Owen, un dieu parmis les vivants. Empty
MessageSujet: Adrian Owen, un dieu parmis les vivants.   Adrian Owen, un dieu parmis les vivants. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:10

¤~~~État Civil~~~¤


>> Adrian Owen, un dieu parmis les vivants. 2d9p4yu


Nom: Owen
Prénom: Adrian
Surnom: Evitez tous les surnoms que vous pouvez trouver...
Âge:29 ans
Métier: Médecin
Race: Humain
Sexualité: Bi et seme à 100%


~~~¤Descriptions¤~~~



Description physique:

Que dire sur mon physique ? Je suis beau, aucun doute là-dessus… Je vais développer un peu, histoire de vous donner un peu plus envie de baver sur mon corps de rêve, enfin, vous pouvez baver dessus mais de loin… La bave n’est pas ce qui m’attire le plus chez quelqu’un… Bref, j’aime le sport, maintenir mon corps en bonne santé et on peut voir que les résultats sont plus que satisfaisant. J’aime mon corps, oui et alors ? Tout le monde n’a pas la chance d’être aussi bien foutu que moi, et je les plains…
Je suis tout ce qui a de plus masculin, que ce soit les traits de mon visage, en passant par ma musculature divine et sans oublier le plus important, du moins d’après moi… Un membre très bien proportionné, du moins mes amants n’ont jamais eut à s’en plaindre, bien au contraire… Mes cheveux sont peut-être ce qui a de plus banal chez moi, mais ils n’en sont pas moins magnifiques… Faciles à coiffer, j’en fais ce que je veux en très peu de temps… Mes yeux sont étincelant, oscillant entre le marron et le rouge, je sais, assez particuliers mais je trouve que ça rend mon regard encore plus…prenant…
Bon, je pense que vous avez saisit le concept, je suis beau, sexy et bandant, point final. Pas besoin de s’attarder sur mes longues jambes athlétiques et nerveuses, ni sur mon postérieur plus que sexy… De toute façon, personne n’a le droit de le toucher plus que nécessaire. Je domine et pas le contraire, non mais, vous croyez quoi vous ?!
Bon, niveau vestimentaire j’aime tout ce qui est serré, moulant, tout ce qui peut mettre mon corps en valeur, enfin, encore plus en valeur parce que même vêtu d’un sac poubelle je resterais bandant, bon, peut-être moins qu’habillé normalement mais bandant tout de même… Mais je dois bien avouer que la tenue qui me va le mieux et celle qui ne nécessite aucun vêtement… Avis aux amateurs… Ah oui, j’aime le noir, le noir et le noir et pour varier un peu du noir… Non, c’est pas tout à fait vrai, il m’arrive d’avoir quelques traces de blancs sur moi… Uniquement par accident, bien entendu…
J’oubliais un point très important, je fais 1 mètres 85 alors, évitez de trop me chercher, car je vous promets que vous me trouverez très rapidement… 185 centimètres, ça se repère de loin, croyez-moi…

Description mentale:

Je suis relativement lunatique… Je souris tout le temps, je parle tout le temps et j’aime rendre les gens autour de moi tout aussi joyeux que moi. Enfin, ça c’est quand je suis de bonne humeur, disons un jour sur trois… Les deux autres jours je suis de mauvaise humeur, je râle sur tout et sur rien, je m’énerve pour un rien et lance des piques à tout le monde, juste pour le plaisir, ou sinon, encore mieux, je ne parle pas du tout, ça, c’est quand on me réveille d’une manière désagréable. Mais je suis une personne plutôt sympathique, de toute façon, avec mon métier, je suis forcé d’être un minimum conciliant avec les gens… C’est vrai, les médecins désagréables n’ont jamais beaucoup de clients, et puis, c’est tellement plus agréable de travailler dans la bonne humeur…
En dehors de ça, autre point très important à savoir sur moi c’est que je suis un véritable obsédé. Oui, pas très classe à dire mais c’est la vérité, je suis insatiable, jamais rassasié et il m’en faut toujours plus. Peut-être l’une des principales raisons de ma fidélité quelque peu douteuse… Mais mes amants n’ont qu’à me combler sexuellement et je suis sûr que je n’irais plus voir ailleurs ! Du moins, pas aussi souvent que je peux le faire actuellement…
J’aime le sexe, plus que tout, le sexe sous toutes ses formes, que ça soit tendre et doux, passionné et chaud, brûlant et bestial, violent et douloureux, j’en ai rien à foutre ! Du sexe, c’est tout ce que je veux ! Je ne suis pas trop difficile pour ça, proposez, vous serez servit. En tout cas, je ne supporte pas que l’on touche à ce qui m’appartient, je trompe et les autres me restent fidèles. C’est comme ça que ça marche avec moi…
Egocentrique, égoïste et narcissique, des mots synonymes de « Adrian », à coup sûr. Ils me qualifient trop bien pour ne pas avoir leur place à côté de mon prénom… Je suis aussi pas mal actif, enfin, je ne bouge pas tout le temps non plus mais je n’aime pas trop l’immobilité, ça m’ennuie… Surtout que je pourrais faire des choses bien plus intéressantes à la place… Oui, je suis un pervers, et alors ? N’allez surtout pas me dire que ça vous dérange ! Ca serait mentir, je le sais et dernière chose à savoir sur moi, je n’ai jamais tord…

>>Votre niveau de combat : Je me débrouille pas trop mal… Disons que j’ai apprit les bases des combats de rues dans ma ville natale, un coin malfamé du côté de Chicago… Je ne dis pas que je suis invincible mais disons que ma taille et ma musculature sont assez avantageuses pour moi et ceux qui s’attaquent à moi ne doivent surtout pas s’attendre à ce que je les laissent s’en tirer facilement…bien au contraire… Je suis médecin mais je ne me laisse pas faire pour autant…

>>Histoire passé:


Je suis né en Amérique, d’où mon nom anglophone, enfin, j’y ai fait plus que naître, j’y ai aussi passé mon enfance et mon adolescence, jusqu’à ce que mes études me mènent à Tokyo. Pourquoi Tokyo ? Je ne sais pas trop… Cette ville a toujours eut une sorte d’attrait incompréhensible sur moi… Peut-être à causes mes mangas que je lisais étant jeune, pas que je soit vieux maintenant mais avoir 16 ans et 29 ans ce n’est pas vraiment la même chose…
Bref, je bâcle un peu mon histoire pourtant si intéressante là… Donc je vivais dans un quartier défavorisé de Chicago avec mes deux parents. Mon père travaillait en tant qu’ouvrier dans une usine et ma mère était maîtresse dans l’école du coin. Pendant ce temps, moi je séchais la plupart de mes cours pour diriger mon petit gang. Oui, à cette époque je n’étais âgé que d’à peine 13 ans mais déjà je me plaisais à mener mon petit monde à la baguette. Diplomate dans l’âme, je n’ai jamais eut trop de problèmes avec les gangs voisins même si quelque fois je devais me battre histoire de montrer que je n’étais pas juste un beau parleur… Sans trop comprendre comment ni pourquoi, je me retrouvais quelques années plus tard à Oxford, pour faire mes études de médecine. Pourquoi ce métier ? J’en sais rien… Mes parents voulaient que je sois quelqu’un d’honorable et de respectable et s’il y a bien deux personnes à qui je suis incapable de refuser quoique ce soit, ce sont bien les parents… Je me retrouvais donc en Angleterre pour faire ses satanées onze années de médecines. Et oui, comme si ça ne suffisait pas, je me suis spécialisé dans la neurologie… Mais je ne regrette plus maintenant, non, comment pourrais-je me plaindre avec un salaire frôlant les sept mille cinq cents livres par mois ? Je ne saurais que trop dire ce que ça donne en Yen, sûrement une série pleine de zéros… J’aime l’argent aussi… Moi qui ai tant manqué de confort étant jeune, me voilà bien remboursé…
Entre temps, j’ai eut plusieurs aventures, jamais rien de bien sérieux, non, j’étais considéré comme un coureur de jupons, et de pantalons par la même occasion, allez savoir pourquoi… Je me demande même si plus de la moitié de l’Université n’est pas passée dans mes draps, couloirs ou autre surfaces stables de l’établissement… A cette époque, je m’amusais à défleurer tous les puceaux et vierges, leur faisant croire monts et merveilles, juste pour avoir le plaisir de les jeter hors de ma chambre, dès que le matin se levait… Oui, c’était méchant, mais terriblement amusant.
Peu de temps après la fin de mes études, je suis venu m’installer au Japon, après un bref voyage sur ma terre natale, histoire de prendre des nouvelles de mes parents et les aider financièrement, car ils en avaient vraiment besoin, et ils peuvent à présent se vanter d’avoir une belle petite maison dans un quartier tranquille, avec un joli petit jardin où le chien se fait une joie de faire ses besoins, mais bon, ça c’est une autre histoire et vu qu’elle ne me concerne que de loin, elle n’est forcément pas très intéressante. Je suis donc venu m’installer à Tokyo, mon cabinet de médecin pas très loin de mon grand studio lumineux, découvrant avec un émerveillement presque enfantin cette ville qui m’avait tant fait rêvé.
Bon, ce n’est qu’un petit résumé de ma vie… Je ne vais pas non plus tout raconté à des gens que je ne connais à peine, faut pas exagérer non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian Owen, un dieu parmis les vivants. Empty
MessageSujet: Re: Adrian Owen, un dieu parmis les vivants.   Adrian Owen, un dieu parmis les vivants. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:32

Tout d'abord bienvenue parmi nous Adrian !!!

J'aime beaucoup ta fiche ^^. Pour ma part je ne vois rien à redire... Tu n'as plus qu'a attendre le passage d'Unai pour pouvoir exercer la médecine ^^

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Unai Dersh
Admin - Bloody Butterfly
Unai Dersh


Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Classe D
Métier:
Âge/Sexualité:

Adrian Owen, un dieu parmis les vivants. Empty
MessageSujet: Re: Adrian Owen, un dieu parmis les vivants.   Adrian Owen, un dieu parmis les vivants. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:52

Et bien Bienvenue parmi nous!

Rien à redire si ce n'est qu'il y a quelques petites fautes par-ci par là. Mais la fiche reste très agréable.

N'hésite pas à inviter du monde! =)

Adrian Owen, un dieu parmis les vivants. 4a07dbcf59f0dfifi
Revenir en haut Aller en bas
https://crows-zero.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Adrian Owen, un dieu parmis les vivants. Empty
MessageSujet: Re: Adrian Owen, un dieu parmis les vivants.   Adrian Owen, un dieu parmis les vivants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Owen, un dieu parmis les vivants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Administration :: Fiches des citoyens validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser