Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crows Zero

Une ville où règne la loi du plus fort. Bon niveau de RP demandé. Yaoi/Yuri/hentai Maîtres/Esclaves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une poule sur un mur...Taggle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Kiss
Esclave Humain
Alexander Kiss


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

une poule sur un mur...Taggle! Empty
MessageSujet: une poule sur un mur...Taggle!   une poule sur un mur...Taggle! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:39

Bonjour!

Vous l'aurez remarqué en lisant le titre de ce topic...Je suis un mec qui ne manque pas d'originalité et qui d'ailleurs ne manque pas non plus d'égo...Mais bon malgré l'égo démesuré qui fait partie de moi je suis tout de même un fichu esclave un peu agressif sur les bords qui ne se laisse faire que quand on le courtise...Bah ouais faut bien de temps à autres se faire courtiser, quoi que pour m'avoir des fois il suffit d'une simple sucette droguée et hop ça marche à tous les coups! Je suis comme ces mômes de cinq ans qui se font kidnapper devant les écoles...Facilement influençable quand il s'agit de sucreries!

Quoi dire d'autre...Je suis une petite peste, pour ne pas dire la peste noire en version réincarnée en chair et en os...Pour tout vous dire ça ne me dérangerait pas de prostituer ma soeur pour acheter un cadeau à mes parents, mais je n'ai ni soeur ni parents alors bon c'est peut être pour ça que je suis un esclave aussi...

Ce que je cherche? bah je suppose que je cherche quelqu'un qui saura m'amadouer et éviter mes fugues et qui supportera mes possibles crises d'enfant gâté en plus de mes crises d'épilepsie plus que douteuses...Ou au contraire je pourrais me contenter d'un type qui va me foutre des raclées pour m'apprendre les bonnes manières...être soumis ou pas ne dépend pas de moi, bien que je préfère l'être...

Bref je suis ouvert à tout, surtout aux beaux mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Owen
Médecin
Adrian Owen


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Classe:
Métier: Médecin
Âge/Sexualité: 29 ans/ Seme

une poule sur un mur...Taggle! Empty
MessageSujet: Re: une poule sur un mur...Taggle!   une poule sur un mur...Taggle! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:58

*sort une sucette et la secoue sous son nez* Bon, toi tu vas me suivre. Je suis canon et j'ai pleins de sucettes chez moi... * un peu sceptique sur le véritable fonctionnement de cette technique mais bon...* Tpute façon, je te laisse pas le choix. *super diplomate comme mec*
Revenir en haut Aller en bas
 
une poule sur un mur...Taggle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Administration :: Suggestions/idées :: Cherche Maître/esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser