Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crows Zero

Une ville où règne la loi du plus fort. Bon niveau de RP demandé. Yaoi/Yuri/hentai Maîtres/Esclaves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seryoga artiste Russe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seryoga artiste Russe Empty
MessageSujet: Seryoga artiste Russe   Seryoga artiste Russe Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:29

Bon je vais ouvrir le bal ^^. Je vais vous faire part de mon coup cœur du moment. Pour ceux qui jouent à GTA IV, vous connaitrez certainement un des morceaux et sinon pour les autres, je vous laisse découvrir Seryoga *-*. Vive le russe XD

Seryoga - Liberty city The Invation
Ce morceau passe souvent sur Vladivostok fm dans GTA IV...

Seryoga - Chiki
Alors celui-là profitez-en pendant qu'il est encore disponible... Trop de femmes nus généralement c'est supprimé ^^

Seryoga - Aggrobabruisk

Voila pour aujourd'hui, si vous en voulez d'autres, demandez-le Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Seryoga artiste Russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Hors RP :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser