Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crows Zero

Une ville où règne la loi du plus fort. Bon niveau de RP demandé. Yaoi/Yuri/hentai Maîtres/Esclaves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ren Kurokami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Kurokami
Lycéen(ne)
Ren Kurokami


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2009

Ren Kurokami Empty
MessageSujet: Ren Kurokami   Ren Kurokami Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:47

~~État Civil~~~¤



>>Ren Kurokami Avatardlulu<<


Nom: Kurokami
Prénom: Ren
Surnom: Wolf
Âge: 17 ans
Lycéen, classe: B
Race: Humain
Sexualité: Homo à 200%, c’est bien simple : il déteste les filles.


~~~¤Descriptions¤~~



Description physique:

Ren est un jeune homme que la nature n’a pas oublié de faire grandir. Plutôt bien bâti on lui donne toujours plus que son âge et il est vrai qu’il a plus de l’étudiant que du lycéen. 1m90 pour 75 kilos, son corps est fin et élancé bien qu’il ait pratiqué pendant des années le karaté, sport qu’il a arrêté de pratiquer il y a deux mois environs. Pourtant il n’a pas l’air faible, grâce à cette aura sauvage qu’il émet. Né d’un père japonais et d’une mère anglaise il n’a hérité de cette dernière que ses magnifiques yeux d’un bleu hypnotique. Ses cheveux très foncés encadrent un visage d’une beauté sauvage mais totalement inexpressif. D’ailleurs personne ne l’a encore vu sourire depuis qu’il a été transféré dans ce lycée. Souvent mis à l’écart lorsqu’il était enfant il a développé une aura répulsive et asociale qui obligent les autres à se tenir éloignés de lui mais qui ne l’empêche hélas pas de passer inaperçu. Il porte son uniforme de manière un peu négligée, le col de sa chemise largement ouvert. Deux piercings sur l’oreille gauche et un tatouage en forme de lotus sur le pectoral droit viennent décorer sa peau imberbe. Sa voix est très grave, chaude et électrisante (surtout lorsqu’il chante).


Description mentale:

C’est un solitaire et ses camarades de classe l’ont bien compris en le surnommant « Wolf ». Si ce surnom était déjà utilisé dans son ancien lycée, il n’était en rien une référence à son asociabilité mais plutôt à sa manière de se battre. Il ne parle pas beaucoup, même pas aux professeurs qui ont renoncé à s’intéresser à lui et c’est tant mieux. Il ne dira jamais rien à propos de lui ou bien de son passé. Rien ne semble l’atteindre, ne prêtant aucune attention à ce qui l’entoure, comme s’il était dans un autre monde. Caché derrière sa carapace il ne veut surtout plus jamais se laisser atteindre. Si on s’approche de lui il va même jusqu’à se lever et partir.
Il aime beaucoup la musique, d’ailleurs il faisait parti d’un groupe dans son ancien lycée. Il a toujours ses écouteurs sur les oreilles, la musique l’accompagnant à chaque moment de la journée. Il se met même à chantonner lorsqu’il est sûr d’être tout seul. Plutôt intelligent ses résultats se classent pourtant dans la moyenne car il ne veut pas se faire remarquer. Il ne souhaite pas non plus refaire les mêmes erreurs c’est pourquoi dans ce nouvel établissement il a décidé d’être un élève banal. Le leadership ne l’intéresse donc pas malgré son charisme manifeste.
Depuis cet « incident » à l’internat il évacue son stress dans le sexe. Sans aucune retenue. Sans jamais s’en lasser. Mais pas avec n’importe qui. Relations simples et éphémères, l’amour il n’y croit pas. Il aime prendre et être pris même si les gens en le voyant ont du mal à se l’imaginer, enfin à condition que l’autre soit plus dominateur que lui et que ce soit violent. Il peut faire ça n’importe où si l’envie est là. Et s’il lui arrivait de perdre le contrôle, attention à vous.


Votre niveau de combat :

Il a été initié au karaté dès son plus jeune âge, en faisant un expert dans ce domaine mais il ne s’en sert jamais en dehors du dojo car c’est une des premières règles qu’on lui a apprise et il est très sérieux dans la pratique de ce sport. Il évite le plus possible les combats, se servant de sa grande résistance à la douleur s’il le faut, car ce n’est pas un lâche. Cependant il ne faut pas le pousser dans ses retranchements sinon il s’abattra sur vous comme le ferait une bête sauvage, dépourvu de raison, peu importe le nombre et même s’il doit y rester. Il faut alors trois personnes pour l’immobiliser. Ren ne connait pas le moyen de s’arrêter mais heureusement pour les autres ça ne dure pas plus de cinq minutes, au bout desquelles il perd connaissance.


~~~¤Histoire passée:¤~~



Les jours se suivent et se ressemblent. Inéluctablement. Lorsque le réveil se met à sonner Ren ne s’est endormi que depuis deux heures tout au plus. Il ouvre alors les yeux et se tourne vers le plafond qu’il se met à fixer un moment. Dans cette chambre aux murs immaculés de blanc il étouffe. Son cœur est sur le point d’exploser lorsqu’il parvient à chasser cette pensée, puisant sa force dans sa volonté incroyable de ne pas vouloir se laisser submerger, de ne pas vouloir se montrer faible, de toujours garder le contrôle. Le brouhaha que fait la radio le décide à se lever pour se glisser dans la salle de bain et prendre une bonne douche qui va, l’espère-t-il, le réveiller. Il s’approche ensuite du lavabo et essuie la vapeur présente sur le miroir de la main, laissant apparaître son reflet. Le regard perdu dans ses atypiques yeux bleus l’image de sa mère vient se superposer à la sienne. Combien d’années avaient passé depuis qu’elle les avait quittés ? Il remet sa brosse à dent dans son gobelet et sort pour enfiler son uniforme. Une fois fait il attrape son sac et déboule dans les escaliers pour immédiatement sortir, sans prendre la peine de déjeuner ou bien encore de saluer son père. Enfin dehors il n’a qu’à faire quelque pas pour se retrouver à l’arrêt de bus. Enfin dans le véhicule, son éternel casque sur les oreilles il regarde défiler le paysage.

Son histoire aurait pu être banale. Fils d’un japonais et d’une anglaise, son enfance fut des plus chaleureuses malgré sa faible constitution physique et ses traits féminins. L’innocence et la spontanéité de son sourire commença à se briser lorsque ses camarades apprirent que sa mère vendait son corps pour subvenir à leurs besoins. C’est à cette époque qu’il livra ses premiers combats, compensant par la rage son manque de force. Il fut inscrit dans un dojo, y appris des valeurs, s’investissant avec passion et sérieux. Une bouffée d’air pur qui le soutint tout au long de sa vie. Sa mère mourut lorsqu’il était au collège et son père vint le chercher pour l’emmener vivre avec lui. La cohabitation entre eux fut si mauvaise qu’on l’envoya pendant un an dans un internat pour mauvais garçons. Il y forgea sa résistance à la douleur et sa dépravation. Retour dans un lycée publique, Ren a maintenant un corps d’homme adulte et ce côté sauvage qui lui a valu son surnom. Il eut des amis mais surtout des ennemis sur lesquels il n’hésitait pas à user de la force pour les tenir éloigner. Puis il y eut l’incident avec Masato, son premier amour inavoué. Il ne se passe pas une nuit sans que les images ne lui reviennent en tête, l’empêchant même de dormir. Le sang, le bruit des membres cassés, les cris, les yeux pleins d’effroi de Masato. Il arrêta net le karaté et s’enferma derrière une barrière dissuasive. Et le voilà maintenant aux corbeaux, pour le meilleur et surtout pour le pire. Ce qui peut se passer là-bas il s’en fiche, il ne veut juste n’être mêlé à rien. Les poings qu’il a levés cette fois-là, il ne veut plus jamais s’en servir. Mais peut-il vraiment en être ainsi, alors que la bête sauvage au fond de lui grandit chaque jour un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ren Kurokami Empty
MessageSujet: Re: Ren Kurokami   Ren Kurokami Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:07

Bonsoir et Bienvenue à toi Sur Crow Zéro!!

Et bien je ne vois rien à redire sur ta fiche. Il ne reste plus qu'a attendre le passage d'Unai pour ta validation totale.
Revenir en haut Aller en bas
Unai Dersh
Admin - Bloody Butterfly
Unai Dersh


Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Classe D
Métier:
Âge/Sexualité:

Ren Kurokami Empty
MessageSujet: Re: Ren Kurokami   Ren Kurokami Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:46

Bienvenue parmi nous!

Je n'ai rien à redire à part:

Fiche validée! uhuh
Revenir en haut Aller en bas
https://crows-zero.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ren Kurokami Empty
MessageSujet: Re: Ren Kurokami   Ren Kurokami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Kurokami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Administration :: Fiches des Lycéens validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser