Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crows Zero

Une ville où règne la loi du plus fort. Bon niveau de RP demandé. Yaoi/Yuri/hentai Maîtres/Esclaves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et mon voisin du dessus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Et mon voisin du dessus...   Et mon voisin du dessus... Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:03

Bon comme j'ai rien à faire pour le moment, j'ouvre un nouveau jeu que tout le monde connait je suppose. Mon voisin du dessus ou "mon VDD" pour les fainéants. Soyez imaginatifs et surtout amusez-vous bien.

A la prochaine pour un nouveau jeu si j'ai d'autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unai Dersh
Admin - Bloody Butterfly
Unai Dersh


Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Classe D
Métier:
Âge/Sexualité:

Et mon voisin du dessus... Empty
MessageSujet: Re: Et mon voisin du dessus...   Et mon voisin du dessus... Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:01

Mon VDD est un Zaikan jaloux et possessif qui aime son maître!
Revenir en haut Aller en bas
https://crows-zero.forumpro.fr
 
Et mon voisin du dessus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Hors RP :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser