Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crows Zero

Une ville où règne la loi du plus fort. Bon niveau de RP demandé. Yaoi/Yuri/hentai Maîtres/Esclaves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tatsuki Kido

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsuki Kido
Lycéen(ne)
Tatsuki Kido


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Classe B
Métier: Lycéen ( Leader )
Âge/Sexualité: 18 / Ambivalent

Tatsuki Kido Empty
MessageSujet: Tatsuki Kido   Tatsuki Kido Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:38

¤~~~État Civil~~~¤


>> Tatsuki Kido Aperutatsuki <<


Nom: Kido
Prénom: Tatsuki
Surnom: Connu sous le pseudo de Snow. Appelé Tsu par les intimes( Quand il y en a )
Âge: 18 ans
Classe: B ( Leader )
Métier : Lycéen
Race: Humain
Sexualité: Ca dépend de la personne, du contexte, etc … Ambivalent, plus généralement, mais préfère être pris.


~~~¤Descriptions¤~~~



Description physique: Tatsuki est, à première vue, un jeune d’apparence frêle sans pour autant être très fragile. En effet, il mesure 1m75 pour environ 60kg. Une silhouette svelte et élancé, il possède une fine musculature qu’il entretient de diverses façons, que ce soit le combat ou l’entraînement en salle.
Sa cheveulure est naturellement blanche, comme la neige. Néanmoins, par un petit soucis d’esthétisme, il les colore régulièrement et de façon légère de bleu ou de violet. Ca lui donne de jolis reflets et du relief à ses cheveux trop blanc, parfois. Ces derniers sont coiffés de façon plutôt anarchiques, totalement désordonnés et ce de façon constante, ce qui lui donne un côté rebelle. Néanmoins, il possède un longue natte blanche qui naît à la base de son crâne et de son cou et qui ondule jusqu'à sous son fessier délicatement rond. Il y fait très attention, elle pousse depuis la mort d’Uryuu.
Tsu a de très beaux yeux et, là aussi, de couleur plutôt singulière. En effet, ceux-ci sont d’une jolie couleur ambré, tirant sur le doré à la couleur des néons de l’établissement scolaire. Cette étrange couleur lui confère un regard très félin, voir dérangeant parfois. Ceux-ci sont, le plus souvent, inexpressif. Il arrive parfois que son regard devienne froid, menaçant ou même rêveur mais c’est assez rare car le jeune homme est totalement détaché du monde dans lequel il … Survit.
Pour conclure, le jeune homme possède une peau claire, douce qui contraste spectaculairement bien avec les vêtements de couleurs sombres et froides qu’il porte habituellement. Question style vestimentaire, il porte ce qu’il souhaite, il est peu gothique mais sans plus. Il n’aime pas être rabaissé à un style vestimentaire. S’ajoute à cela la multitude de piercing argentés qui pendent à ses oreilles.

Description mentale:
Il existe un adjectif qui résume bien la personnalité de Tatsuki : Iceberg. Tsu est un être très solitaire, il n’a aucun amis. Non, aucun réel ami, juste des connaissances et encore. Il se laisse facilement approché mais il n’accorde que très rarement son attention à quelqu’un ou quelque chose. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne le fait pas, seulement, il faut réellement que ça lui paraisse inhabituel, hors du commun pour qu’il daigne s’y intéresser. C’est un être qui ne semble éprouver aucun sentiment et c’est le cas, à peu de chose près. Depuis la mort d’Uryuu, son grand frère adoptif, son cœur, bien abîmé, s’est totalement refermé sur lui-même. S’il en ressent toujours, il est incapable de les exprimer. Autrement, Tsu est un garçon d’un naturel calme. Il ne s’énerve pratiquement jamais et, de toute façon, il n’est pas capable d’exprimer correctement sa colère. Cependant, s’il vous fixe d’un regard menaçant en vous plaquant au mur plutôt violement, vous pourrez aisément deviner qu’il est en colère.
Plutôt taciturne, il ne parle jamais pour ne rien dire. Sinon, il est muet et expert dans l’art d’ignorer les menaces et insultes qui courent entre les murs du Lycée des Corbeaux. Il ne parle jamais de lui et ce à qui que ce soit, il ne fait pas confiance à autrui très facilement. A cause de son passé, il évite de trop s'attacher aux gens qui l'entourent. Il évite mais il ne refuse pas. Mais là encore, il faut que la personne sache se démarquer.
Avec sa famille et les personnes qu’il apprécie, il s’adoucit un peu. L’iceberg montre la surface qui se cache sous l’eau … C’est un être gentil, doux et rêveur. Il n'est pas rare de le retrouver percher sur un toit ou accouder contre un arbre à écouter la musique ou regarder le ciel. Il reste quelqu'un de plutôt froid, malgré lui. Aussi, pour exprimer l’affection qu’il peut ressentir pour une personne, il usera d’autres moyens à sa disposition. C'est un amoureux de l'Art et ce grâce à son père adoptif. Il n'est pas rare, ainsi, de le voir dessiner en cours ou taguer sur un mur mais toujours avec esthétisme. Et gare à celui qui essaye de regarder par dessus son épaule pendant qu'il exerce son art .
Côté sexe, il n'a pas eu de relation depuis la mort de son frère adoptif mais cela ne semble pas lui manquer. Bien qu'ambivalent, il préfère tout de même être pris plutôt que l'inverse mais cela, il ne l'avouera jamais. De toute façon, ça dépendera aussi de la personne ainis que de certaines autres conditions. Mais tâchez d'abord d'essayer de le toucher et on verra après.

>>Votre niveau de combat : Tatsuki, n’étant pas d’une force extraordinaire, mise d’avantage sur sa rapidité et son extrême agilité pour affronter son adversaire. Il connaît les poings vitaux humains, il frappera toujours là où il est sûr de faire du mal. Aucun détail n’échappe à son œil avisé. Il est intelligent, il ne foncera pas dans le tas sans réfléchir, il prendra d’abord le temps d’analyser la technique de combat de son adversaire en le laissant frapper tout en esquivant les coups de ce dernier. Il n’est pas maso, non plus. Il n’est pas rare, parfois, de le voir sortir un beau cran d’arrêt qu’il a hérité de son frère. Il ne l’utilise qu’en dernier recour, s’il est lui-même menacé par une arme blanche.

>>Histoire passé:


Tatsuki, né un jour d’hiver il y a de cela 18 années, était le second et dernier enfant de la riche famille Kido. Celle-ci était, par ailleurs, constituée de son père, un homme d’affaire qui n’était jamais à la maison, de sa mère, une femme douce et souriante mais triste car délaissé par son mari, de sa sœur, une jolie jeune fille intelligente, de trois ans son aînée, et de son grand-père maternel, un homme sage et bon , bien qu’un peu sénile. Autant dire que le jeune garçon était bien entouré et profitait d’une atmosphère joyeuse, chaleureuse, conviviale … Familiale, quoi. A cette époque là, le jeune garçon qu’était Tsu était un enfant vivant, toujours souriant et joyeux. Plein de joie de vivre …
Jusqu’à un certain jour …
C’était un jour d’hiver, en plein milieu du mois de Février. Un jour de neige. Aujourd’hui, Tatsuki, âgé de 9 ans, était cloué au lit … L’épidémie de grippe, sévissant dans les environs, l’avait finalement touché. Aussi était-il confortablement installé dans son lit, le thermomètre entre les lèvres, indiquant généreusement 39,5 degrés Celsius, et gentiment gavé de médicaments de toutes sortes par sa mère. Et pour donner le coup de grâce au moral du garçon qui était déjà bien bas, la famille Kido s’en allait ce soir au cinéma et, bien sûr, lui n’était pas de la partie.
Le soir venu, ils embarquèrent donc dans la luxueuse voiture familiale excepté sa mère qui préférait rester auprès de son jeune fils souffrant. Et la voiture fila pour la capitale, Tokyo.
Et jamais elle ne revint …
Car le destin, aussi cruel soit-il, fit faire une rencontre à cette automobile. Une funeste rencontre. Celle d’un semi-remorque, dont le conducteur s’était assoupit au volant, lancé à toutes allures sur la nationale. Le véhicule frappa de plein fouet la voiture noire des Kidos et, sous la violence du choc, elle se retrouva sous la cabine du camion, totalement détruite. Lorsque les pompiers arrivèrent, il était trop tard pour deux des trois passagers de la voiture. En effet, le père et le grand-père étaient morts sur le coup mais la sœur, elle, était encore vivante, coincée entre les décombres. Un vrai miracle, selon les pompiers …
Tatsuki et sa mère apprirent l’horrible nouvelle un peu plus tard dans la soirée. La femme s’écroula en sanglots, lui-même pleurant près d’elle la perte de son père et de son grand-père … Sa sœur, quant à elle, était dans un état grave, voir critique, mais était bien vivante …
Les enterrements eurent lieu peu de temps après le drame … Drame dont sa mère ne se remettra jamais vraiment, errant dans la demeure familiale comme un zombie, ne s’occupant même plus de son propre fils … Tsu, de son côté, avec l’aide de son majordome, se rendait très souvent à l’hôpital pour voir sa sœur. L’état de celle-ci s’était bien amélioré mais les médecins étaient formelles : Suite à l’accident, elle était devenue paraplégique et c’était définitif … Jamais plus elle ne sera comme avant …
La vie elle-même ne sera jamais plus comme avant.
Le jeune garçon commença lui-même à changer. Il souriait de moins en moins, paraissait moins vivant, devenant de plus en plus fermé et taciturne. Il s’efforçait de rendre le sourire à sa mère mais celle-ci refusait tout simplement de le voir. Il lui rappelait trop son père disparut, selon elle …
Et un beau jour, ce fut elle qui disparut à son tour … Allongé sur son lit, elle s’était suicidée à l’aide de médicaments … Et, pour plus de sûreté, elle s’était même tranchée les veines à l’aide d’un coupe-papier … La jeune femme n’avait sûrement pas supporté la mort de son père et de son mari et, rongé par la tristesse, avait préféré mettre fin à ses jours …
Ce fut Tsu qui découvrit le corps sans vie de sa génitrice. Néanmoins, il ne pleura pas sa mort. Non, au contraire, il lui en voulait profondément de l’avoir abandonné … De les avoir abandonné … Elle avait préféré un souvenir à ses propres enfants qui, eux, avaient besoin d’elle … Et pour cela, il lui gardait rancune …
Après l’enterrement de sa mère, Tatsuki, 10 ans, n’ayant plus aucun tuteur légal, fut placé dans un orphelinat. Se retrouvant dans un lieu totalement étranger et en compagnie d’enfants et d’adultes inconnus, le jeune garçon ne fit que se renfermer d’avantage, se murant derrière une forteresse imprenable. Il ne pouvait même plus aller voir sa sœur qui, semblait-il, allait devoir passé le reste de sa vie dans un hôpital …
Puis, un jour, le directeur de l’orphelinat lui présenta un jeune homme. Au début, il ne lui accorda aucune attention, se contentant de fixer le sol, les yeux dans le vague. Mais le jeune homme, déterminé à lui parler, croisa son regard. Et là, le Tsu ne le lâcha plus, se noyant dans ses yeux. Jamais il n’avait vu une telle merveille. Les yeux en question étaient pareils à deux émeraudes étincelant, d’une pureté et d’une profondeur sans égales. Le jeune homme, voyant qu’il avait enfin capté son attention, se présenta : Eden Hella, 21 ans, français. Il lui répondit timidement : Tatsuki Kido, 12 ans, japonais. Il lui sourit, l’enfant se contenta de rougir légèrement. Ils passèrent l’après-midi ensemble, parlant simplement, faisant connaissance. De lui, il apprit son passé, la façon dont il avait vécu, voir survécu à tout ça … De cet étrange homme, il apprit également son passé, son enfance sans encombre, en France, jusqu’à ce qu’il décide de se tourner vers les Arts … et vers les hommes, son père le rejetant à cause de ça … Obligé de couper les ponts avec sa famille. Mais il semblait bien le vivre. Maintenant, il vivait à Tokyo, enseignait dans une des plus grandes écoles d’Arts de la capitale et était déjà le tuteur d‘un garçon de 15 ans qui lui avait apporté un grand bonheur. Il lui dévoila également la raison de sa visite : Il cherchait à adopter de nouveau et … c’était lui qu’il pensait adopter. Il ouvrit des yeux ronds comme des billes, très surpris, avant de déclarer d’une petite voix qu’il aimerait apprendre à le connaître, avant … Eden lui sourit chaleureusement, lui répondant qu’il lui laisserait tout le temps qu’il lui faudrait et qu’il était déjà bien heureux qu’il accepte de le revoir. Tatsuki esquissa un timide sourire, les joues rougies.
Dans les mois qui suivirent, Tsu et Eden se revirent souvent, au moins une fois par semaine. Eden lui présenta même le garçon qu’il avait adopté, Uryuu, un jeune japonais à l‘air rebelle, grande gueule et un peu dépravé mais gentil, avec un bon fond. Et plus il apprenait à les connaître, plus il les appréciait. Aussi, lorsque Eden lui redemanda si il pouvait l’adopter, l’adolescent accepta, souriant légèrement … Mais d’un sourire joyeux.
Et quelques mois plus tard, une fois tous les côtés administratifs réglés, Tsu emménageait dans leur appartement.
A partir de ce moment, sa vie ne fut plus que bonheur et amour. Son père et son frère adoptifs l’élevaient bien, mieux que son ancienne génitrice après ce funeste jour … Auprès de Eden, il apprit l’art du dessin et de la peinture, art auquel il se révéla être très doué. D’ailleurs, il fut vite pris d’une véritable passion pour le domaine artistique, domaine dans lequel il s’épanouissait grandement. Avec Uryuu, il apprit d’avantage ce qu’un jeune de son âge pouvait faire dans les rues. Il l’initia à l’alcool, un peu à la drogue douce aussi, à la bagarre … Et au sexe, lorsque Tatsuki avait 14 ans et son aîné adoptif, 17. Il lui avait enseignait la vie et entre eux s’était noué un lien plus fort que tous, un lien quasi-fusionnel. L’un ne se baladait jamais sans l’autre et toute cette petite famille recomposée vivait heureuse dans un bel appartement à Tokyo.
Mais il faut croire que le bonheur ne dure jamais, Tsu en refera l’amère expérience.
Au début, ce n’était qu’une petite embrouille entre bandes rivales. Il y avait eu une baston et la police avait été appelée, arrêtant quelques uns des fauteurs de troubles dont Uryuu. Eden s’était rendu au commissariat le plus rapidement possible, laissant Tsu à la maison pour ne pas qu’il assiste à un tel spectacle. Après avoir remonté les bretelles à son premier adopté et avoir payé sa caution, les deux jeunes hommes sortirent du bâtiment et se rendirent à la première bouche de métro qu’ils trouvèrent, dans l’optique de rentrer tranquillement au domicile où les attendait patiemment le petit dernier. Il rentrèrent sans encombre, l’histoire semblait être close …
Seulement, le lendemain, Uryuu ne rentra jamais à la maison … Il y avait eu une nouveau règlement de compte entre les deux groupes rivaux et, cette fois-ci, l’un d’eux avaient ramené des armes … Et Uryuu y passa, battu à mort par ces ennemis.
Eden s’effondra à l’annonce de son décès par un agent de police s’étant déplacé, Tsu, lui, ne réagit pas. Son cœur avait été détruis par cette nouvelle et aucun sentiment ne parvenait à le secouer. Il n’était plus capable d’éprouver quoi que ce soit à présent, le choc étant trop grand.
Eden mit un long moment à se remettre de ce tragique évènement, ce ne fut pas le cas de Tatsuki qui, peu après, commença à voir apparaître des cheveux blancs. Au fil des mois, il y en avait de plus en plus jusqu’à ce que sa cheveulure anciennement noire de jais devienne entièrement blanche, immaculé comme la neige. Son caractère changea également, il délaissa les Arts pour reprendre le train de vie de son très cher frère adoptif, devenant un jeune homme rebelle, dur à cuir, totalement libre de faire ce qu’il souhaitait. De par son caractère, le charisme qu’il dégageait et les combats qu’il menait auprès de ses principaux rivaux, il devint rapidement respecté dans tous l’établissement et, à son entrée en classe B, fut désigné comme le leader de la classe. A présent, haut de ses 18 ans, il défend ardemment son titre. Personne n’a encore réussit à le battre.


Dernière édition par Tatsuki Kido le Lun 18 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatsuki Kido Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Kido   Tatsuki Kido Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:51

Bonsoir/ Bonjour

Bienvenue sur Crows Zéro ^^.

Vous allez finir par croire que je radote, mais il y a quelques fautes par-ci par-là. Rien de grave, mais il faut penser à se relire Wink .
-
Citation :
Il reste quelque un de plutôt froid, malgré lui.
~~>Quelqu'un...
-
Citation :
il préfère tout de même être soumis plutôt que pris mais cela, il ne l'avouera jamais.
~~> je pense que tu voulais dire "prendre" sinon ta phrase n'a pas de sens...

Je suis désolé mais il y a beaucoup trop de mort à mon gout dans ton histoire... Donc voilà pour moi il te faudra ensuite attendre le passage de Unai pour ta validation ou ses éventuelles questions Wink

Bonne soirée/ journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kido
Lycéen(ne)
Tatsuki Kido


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Classe B
Métier: Lycéen ( Leader )
Âge/Sexualité: 18 / Ambivalent

Tatsuki Kido Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Kido   Tatsuki Kido Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:23

Bonsoir et merci ^^

Pour la première faute, c'est un problème de correcteur automatique, il est tétu ^^"
Pour la seconde, juste une faute d'inattention, ça arrive à tout le monde.

Ensuite, pour les morts, je dois pouvoir faire quelque chose et en supprimer un, au moins. Mais pas ce soir, pas le courage là.
Je fais ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unai Dersh
Admin - Bloody Butterfly
Unai Dersh


Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Classe D
Métier:
Âge/Sexualité:

Tatsuki Kido Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Kido   Tatsuki Kido Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:18

Préviens nous quand ce sera modifié please =D

Je te met tout de même ton rang en attendant les modifications^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crows-zero.forumpro.fr
Tatsuki Kido
Lycéen(ne)
Tatsuki Kido


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Classe B
Métier: Lycéen ( Leader )
Âge/Sexualité: 18 / Ambivalent

Tatsuki Kido Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Kido   Tatsuki Kido Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:27

Fiche éditée ^^

Les quelques fautes ont été corrigées, la mise en forme de la fiche a été faite et l'histoire quelque peu modifié afin de réduire l'hécatombe X)
A la suite de ça, le personnage d'Uryuu peut être jouer par celui qui le souhaite à condition qu'il me prévienne avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unai Dersh
Admin - Bloody Butterfly
Unai Dersh


Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Classe D
Métier:
Âge/Sexualité:

Tatsuki Kido Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Kido   Tatsuki Kido Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:09

Je laisse Bastard commenter ta fiche vue que c'est lui qui s'en est occupé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crows-zero.forumpro.fr
Nikolas Youngblood

Nikolas Youngblood


Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier: Esclave
Âge/Sexualité: 15 ans/Homosexuel

Tatsuki Kido Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Kido   Tatsuki Kido Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:04

Tu es validé, bon jeu. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatsuki Kido Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Kido   Tatsuki Kido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuki Kido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Administration :: Fiches des Lycéens validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser