Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crows Zero

Une ville où règne la loi du plus fort. Bon niveau de RP demandé. Yaoi/Yuri/hentai Maîtres/Esclaves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Evanna Mistaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna Mistaire

Evanna Mistaire


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Classe A
Métier:
Âge/Sexualité: 18 ans / hétéro a 100 %

Evanna Mistaire Empty
MessageSujet: Evanna Mistaire   Evanna Mistaire Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:41

¤~~~État Civil~~~¤


>>Evanna Mistaire Img-231321wwn2w<<


Nom:Mistaire
Prénom:Evanna
Surnom: Eva, Evanne
Âge: 19 ans
Classe: A
Race:Humaine
Sexualité: hétéro


~~~¤Descriptions¤~~~


Description physique:
Evanna a des cheveux long, blond avec des mèches rousses. Elle les attache souvent d'une façon qu'elle seule comprend, ne cherchant pas vraiment à être originale, mais plutôt a avoir un air d'une rebelle. Deux grands yeux couleur océan viennent orner son beau visage triangulaire, laissant apparaitre de fines lèvres.
Son style vestimentaire est lui aussi originale. Elle ne porte pratiquement que de jeans troués foncés , de préférence, avec des basket la plupart du temps a demi sales vu qu'elle n'aime pas passer son temps à les nettoyer. Portant toujours des t-shirt de couleurs claires, vous ne la verrez jamais, mais jamais avec une robe et des talons aiguilles ,chose qu'elle déteste plus que tout vu qu'on ne peut pas courir avec.
Eva elle une fille assez grande, 1 m 73 , pour la taille des filles, mais restant toujours , malheureusement , plus petite que les garçons. Elle fait très attention à ce qu'elle mange pour ne pas avoir un seul kilos en trop bien qu'elle ne soit, heureusement, pas maniaque la-dessus. N'ayant aucun signe particulier sur elle , elle ne porte ni tatouge, ni marque de naissance ayant une peau plutot blanche ce qui lui vaut parfois le surnom de „ poupée de porcelaine".


Description mentale:
"Je n'ai besoin de rien et encore moins de toi."
Evanna est une fille très fière et orgueilleuse qui ne demandera de l'aide a personne même si ça vie en dépendait. Très joueuse, elle relève tous les défis qu'on lui donne tous plus casse cou l'un que l'autre. Peur de rien, elle ose dire tout ce qu'elle pense tout haut, se fichant complètement de blesser quelqu'un, n'ayant pas peur de s'attirer des ennuis... Car pour elle la vie sans rebondissement n'est pas une vie. Solitaire, elle n'aime pas vraiment la compagnie, préférant rester dans son coin une clope entre ses lèvres.
Voila un peu près comment est Evanna. Sauf que je présume qu'on me demande de la décrire totalement ? Et bien Eva a un caractère très changeant. Pouvant passer de très calme a hurlement de rage en quelques secondes. Elle n'est pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds, n'acceptant jamais de se faire ridiculiser en public elle est de nature à aimer la vengeance... enfin seulement quand il sagit de se venger pour elle car en plus de n'accepter aucune aide, elle n'en donne pratiquement jamais, sauf si elle obtient quelque chose à la fin. Plutôt rancunière, elle ne pardonne jamais quelqu'un. Des amis ? Ça sert a quoi ? A part s'attirer des ennuis et devoir entendre leurs histoires à deux balle. Oui, vous l'avez compris Eva se retrouve souvent seule a trainer là où bon lui semble, sans jamais vraiment savoir qu'elle va encore faire. Eva est aussi une fille sadique capable d'une très grande cruauté.
.
>>Votre niveau de combat : moyen. Elle se sert de deux poignards, mais rarement de ses mains vu qu'elle est plus rapide et agile que forte.


>>Histoire passée

Evanna naquit un jour de pluie. Elle vécut dans une famille assez riche, la gâtant énormément. Vivant dans une maison assez grande, ressemblant un peu a un manoir. Ses parents étaient pourtant des gens distants et plutôt froid avec tout le monde. Une mère de petite taille, petit yeux cheveux noirs toujours attachés en chignon et un père grand, blanc platine, grand yeux bleus.
Evanna passait la plus grande partie de son temps toute seule dans sa chambre, ne faisant rien à part écouter de la musique plutot sanglante ou s'entrainer à lancer des poignards sur une affiche de
groupe qu'elle n'aimait pas particulièrement car elle trouvait leur musique beaucoup trop douce à son gout. Elle ne sortait presque jamais, n'aimant pas trop la lumière qui attaquait ses yeux, préférant les paysages froids de l'hiver aux paysages chaud de l'été Elle n'avait aucun contacte avec le monde extérieur, ne sortant jamais du grand jardin qui se trouvait tout autour de la maison et que quelques jardiniers essayaient de le garder en bon état, mais les plantes ne les aidaient pas beaucoup. Elle avait des profs qui venaient chez elle pour lui faire des cours ennuyeux qu'elle n'écoutait à peine restant perdu dans ses pensées.. Étant enfant unique, elle ne s'amusait jamais et le mot jouer n'était pas inscrit dans son dictionnaire pareille pour les synonymes de ce mot. Bref la belle vie pour quelqu'un qui ne connaissait rien d'autre que la solitude jusqu'au jour ou les parents d'Evanna furent assassinés dans un cambriolage qui avait mal tourné, laissant la petite Eva dans le monde obscure des jeunes orphelins, haïssant leurs parents de les laisser dans ce monde et d'être partient sans eux.
C'est ainsi qu'une nouvelle vie commença pour Eva, vivant dans un orphelinat ennuyant, restant encore une fois la plupart de son temps toute seule, repoussant toute tentative d'approche de la part des autres et n'en tentant aucun. Je dis la plupart du temps car elle sortait quelques fois pour trainer avec des gens pas très net mais s'était juste pour faire passer le temps. De toute façon elle ne savait pas à quoi servait l'amitié et ne voulait pas savoir. Elle s''entrainait encore avec ses deux poignards qu'elle avait gardé avant que des hommes viennent tout prendre dans ca maison pour faire elle ne savait quoi avec les meubles. Une vie un peu près banal sans grand intérêt pour personne.
Sauf qu'un nouveau rebondissement vint malheureusement changer encore une fois de direction le cour d'eau ou se trouvait Evanna. Cette fois, ce ne fut pas des morts mais juste la fermeture de l'orphelinat mettant les orphelins dans des lycées ou dans une famille d'accueille pour ne pas les laisser à la rue. On devine ou Evanna fut placée.


Dernière édition par Evanna Mistaire le Mer 20 Mai - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unai Dersh
Admin - Bloody Butterfly
Unai Dersh


Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Classe D
Métier:
Âge/Sexualité:

Evanna Mistaire Empty
MessageSujet: Re: Evanna Mistaire   Evanna Mistaire Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:02

Bonjour et Bienvenue.

Pour commencer je dirais que tu n'as pas vérifié les fautes d'orthographe car il y en a plutôt pas mal, surtout au niveau des "s" manquantes.

Ensuite il faut penser à soigner un minimum la présentation, en y enlevant par exemple ce qui se trouve entre parenthèses et qui vient de la fiche type.

Il manque aussi des détails importants au niveau de la description physique, tu nous dit rien de bien précis, par exemple tu nous dis pas sa taille/poids exactes et je trouve que c'est important pour le rp^^ est ce qu'elle a des signes distinctifs? une tâche de naissance ou autres? On es curieux ici...xD Pour t'aider un peu avec les fautes voici la phrase que j'aime "le moins"
Citation :

Eva est aussi une fille sadique capable d'une très grande cruauté sans limite.

en fait là en ce qui concerne la cruauté c'est ou: "très grande cruauté" ou: "cruauté sans limites". Car sinon tu en as trop rajouté et je trouve que c'est bizarre (juste un avis comme ça xD)

Passons donc à l'histoire!

Je vais te paraître un peu froid peut être mais je viens de me lever et mon cerveau n'assimile pas trop la gentillesse matinale xD Enfin dés le début de ton histoire il y a une phrase mal écrite:

Citation :
Evanna vit le jour un de pluie

"Evanna vit le jour un jour de pluie".

Mais le problème n'est pas là, le problème est que bon j'ai un peu peur que ton niveau de rp ne soit pas encore arrivé aux 15 lignes de rp à dire vrai, je le dis par rapport à l'histoire, déjà je me demande pourquoi dans une histoire de rpg tout le monde doit mourir? y'a pas des apocalypses journaliers dans notre monde mais enfin c'est plausible vis à vis du contexte.
Le soucis reste donc principalement qu'une fiche est faite pour prouver ce que l'on vaut dans le rp, tu pourrais donc faire l'effort de décrire d'avantage et mieux, les événements dans ton histoire et surveiller les fautes.

Voilà ce sera tout =D
Revenir en haut Aller en bas
https://crows-zero.forumpro.fr
Evanna Mistaire

Evanna Mistaire


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Classe A
Métier:
Âge/Sexualité: 18 ans / hétéro a 100 %

Evanna Mistaire Empty
MessageSujet: Re: Evanna Mistaire   Evanna Mistaire Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:49

voila j'ai édité, dis moi si c'est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Unai Dersh
Admin - Bloody Butterfly
Unai Dersh


Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Classe D
Métier:
Âge/Sexualité:

Evanna Mistaire Empty
MessageSujet: Re: Evanna Mistaire   Evanna Mistaire Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:08

Je te met ton rang mais j'attends d'abord que Bastard donne son avis par rapport à ta fiche avant de valider.

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://crows-zero.forumpro.fr
Evanna Mistaire

Evanna Mistaire


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Classe A
Métier:
Âge/Sexualité: 18 ans / hétéro a 100 %

Evanna Mistaire Empty
MessageSujet: Re: Evanna Mistaire   Evanna Mistaire Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:18

pas de probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna Mistaire Empty
MessageSujet: Re: Evanna Mistaire   Evanna Mistaire Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:02

Bonsoir/Bonjour

Bienvenue sur Crows Zéro. Alors alors c'est moi qu'on attend? Donc c'est à mon tour de donner mon avis.

*n'a pas l'habitude de passer après Unai*

- Il reste encore quelques fautes, tache à te relire et même à utiliser Bonpatron (je devrais être payé à chaque fois que je le place). C'est toujours plus agréable à lire quand il n'y a pas/peu de fautes. Fais la différence entre "a" et "à". Pense à mettre les pluriels aussi. Donc, fais attention à tes fautes, c'est surtout pour les personnes qui vont rp avec toi par la suite Wink

- Pense à retirer les informations entre parenthèses: (minimum 6lignes). C'est purement esthétique Wink.

Voila pour moi. Sur ce, je vais me coucher ^^

Bonne soirée/ journée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Mistaire

Evanna Mistaire


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Classe A
Métier:
Âge/Sexualité: 18 ans / hétéro a 100 %

Evanna Mistaire Empty
MessageSujet: Re: Evanna Mistaire   Evanna Mistaire Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:15

voila j'ai recorrigé =) ( je suis sur d'en avoir laissé passer quelques uns ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna Mistaire Empty
MessageSujet: Re: Evanna Mistaire   Evanna Mistaire Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:52

Re re re !! ^^

Alors alors il reste encore des fautes mais bon, on ne va pas te faire chier plus longtemps. Veille à bien te relire quand tu ferra les rp avec d'autres. Wink

Tu es à présent VALIDEE!!

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanna Mistaire Empty
MessageSujet: Re: Evanna Mistaire   Evanna Mistaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanna Mistaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Administration :: Fiches des Lycéens validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser