Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crows Zero

Une ville où règne la loi du plus fort. Bon niveau de RP demandé. Yaoi/Yuri/hentai Maîtres/Esclaves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Partenaire] Amazonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Unai Dersh
Admin - Bloody Butterfly
Unai Dersh


Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Classe D
Métier:
Âge/Sexualité:

[Partenaire] Amazonia Empty
MessageSujet: [Partenaire] Amazonia   [Partenaire] Amazonia Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:32

Spoiler:

Nom du forum: Amazonia

Lien du forum: http://amazonia.forumactif.org/forum.htm

Date de création: Lun 1 Juin 2009

Etat du forum: En construction mais les inscriptions sont ouvertes.

Catégorie du forum: RPG, Yaoi/yuri/hentai, monde fantastique.

Administrateurs: Shiva.

Contexte:

Année 0. Le début de tout.

« Nous avons dit souvent d'impérissables choses. »
[Partenaire] Amazonia 4a23342a1c4c3de


La déesse sans nom.

« Ce récit commence il y a de cela bien trop longtemps pour que les humains ne s’en souviennent. Dans le néant le plus total, là où rien n’existait et où tout pouvait être crée avec un simple battement de cils, vivaient deux dieux. La déesse sans nom et son frère le fou. Cependant ces deux dieux là ne s’entendaient pas, simplement parce que la déesse était bien trop sage et son frère était bien trop violent. C’est pourquoi, une idée traversa l’esprit de la déesse sans nom…Pourquoi ne pas créer un monde uniquement pour les femmes ? Après maintes et maintes tentatives, la déesse arriva enfin à accomplir ses dessins. La terre fût construite en sept jours, uniquement faite de vastes forêts et grandes étendues d’eau étant des lacs, sans oublier la mer, le jour et la nuit furent programmés…Tout était prêt pour accueillir la première femme.

La déesse sans nom créa donc la première femme, en prenant comme outil, l’eau la plus douce et fraiche des lacs et la terre la plus fertile. Elle se nomma « Rea ». Mais bien vite Rea se sentit bien seule et perdit son sourire. Ce fût à ce moment là que la Déesse sans nom créa la faune de la terre, des animaux de toutes sortes, tout comme la flore pour rendre plus beaux les paysages environnants. Mais Rea semblait toujours insatisfaite, son cœur semblant vide, elle pria la déesse pour qu’elle lui accorde de la compagnie. C’est ainsi que naquit « Kaël », née du feu le plus pur et dévastateur et des airs les plus rudes. Et pourtant, contre toute attente, Rea et Kaël tombèrent amoureuses…

Mais…Après quelques temps de vie commune et heureuse, Rea et Kaël voulurent voir naître le fruit de leur amour. C’est donc pour cela que la déesse sans nom accorda à Kaël le don de faire tomber enceinte Rea. Et depuis ce temps là, deux sortes de femmes furent connues sur la terre…Les femmes fertiles, pouvant enfanter dont la race se nomme « Rea » en honneur à la première femme qui put enfanter, et les femmes possédant le don de faire tomber enceinte leurs partenaires, dont la race se nomme « Kaël ».


Détail important:
-Les Kaël sont des femmes vraiment androgynes, au point que vous pourrez prendre des avatars masculins pour les incarner. Mais elles restent des femmes tout de même.
-Les Rea sont les femmes typiquement féminines avec des formes qui ne trompent personne, jolies seins, belles formes entre autres...

-----------------------------------

Année 150. Le maître du temps.

« Celui qui veut unir dans un accord mystique L'ombre avec la chaleur, la nuit avec le jour, Ne chauffera jamais son corps paralytique A ce rouge soleil que l'on nomme l'amour ! »
[Partenaire] Amazonia 4a233b5d969bctemps



Le Maître du temps .

« Ô ma déesse…Ô combien je vous désire…Ô combien je vous appartiens. »

« Shiva, née du mélange somptueux entre l’ombre et la lumière, était l’une des amazones les plus craintes de son époque. Vêtue de tissus fins venus de terres éloignés, elle n’était plus une amazone comme les autres. Un sein en moins et la rage au ventre de façon constante, son amour n’était porté que vers un seul être qu’elle n’avait jamais vue…La déesse sans nom. Toute sortes de femmes l’avaient approchée, curieuses, aimantes, elles désiraient Shiva comme jamais elles n’en avaient désiré une autre, mais ses réponses vis-à-vis de l’amour qu’on lui portait étaient toujours négatives, elle refusait d’aimer quelqu’un d’autre, juste la déesse comptait à ses yeux.

Ses journées n’étaient remplies que de prières, de mots d’amour envers celle qui avait volé son cœur sans même le vouloir. Sans doute que c’était le côté totalement inaccessible de la déesse qui attirait inévitablement la jeune amazone. La Déesse quand a elle, essaya tant bien que mal de créer la femme parfaite pour que Shiva puisse être heureuse, mais rien n’y fît, Shiva n’avait qu’une seule obsession.

Quelques temps passèrent, les prières de Shiva devenaient plus fortes, plus insistantes, elle était entrain de perdre l’esprit et de devenir folle d’amour…C’est pourquoi la déesse décida enfin de rejoindre Shiva, pendant que cette dernière dormait, les larmes aux yeux. Elle vint alors lui murmurer au creux de l’oreille :

-Ton amour me touche…Et bien que je ne doive pas faire cela…Je t’offre mon cœur. Et pour te remercier de l’amour que tu me portes…l’enfant que tu portes d’ores et déjà dans ton ventre, sera la mère de tous les esprits guides de ce monde.

Après une nuit passée aux côtés de Shiva, la déesse disparut, accordant à son amante le don d’immortalité, car oui, elle l’aimait, la déesse avait aussi trouvé le bonheur. Peu de temps après, Shiva eut un enfant, mais contrairement à ce qu’elle croyait, cette enfant avait une forme animale…C’était un loup. « Wamia » fût son nom. »

-----------------------------

Année 156. Les esprits guides.

« Les sanglots des martyrs et des suppliciés Sont une symphonie enivrante sans doute, Puisque, malgré le sang que leur volupté coûte, Les cieux ne s'en sont point encore rassasiés ! »
[Partenaire] Amazonia 4a23416ba7c3besprit


Wamia l’esprit guide.

« Mère…Que suis-je donc ? Les amazones m’abandonnent…Elles n’écoutent point mes conseils. »

« Shiva, toujours vivante et heureuse dans sa vie actuelle, recevait souvent des visites de l’élue de son cœur. Seulement quelque chose troubla la paix…Le malheur de wamia qui vivait en retrait puisque les amazones la craignaient. Son pouvoir était celui de changer de forme, étant à la fois un animal et une humaine encore très jeune. Cependant elle faisait preuve d’une grande sagesse et d’une énorme compassion, ses conseils étaient toujours justes et elle aidait celles qu’elle appréciait.

Une nuit…Alors que Wamia dormait près du feu, et que Shiva priait comme a son habitude, la déesse fit une courte apparition. Shiva l’éternelle, le maître du temps, qui avait gardé sa beauté, leva les yeux vers son amante, un sourire aux lèvres. Elle savait parfaitement que sa chère déesse avait sans doute des secrets à lui confier…

-Shiva…J’ai ressentit la grande peine de notre fille. Cependant il faut que je t’explique quelque chose. Les esprits guides sont des animaux certes, mais aussi des amazones, et elles existent pour guider celles de ton peuple qui se sentent perdues. Chaque esprit guide qui naîtra, aura un caractère lié à un élément. Wamia est l’esprit de la terre, elle incarne la dureté et la sagesse. Elle trouvera bientôt une amazone à guider et à aimer contre vents et marées.

Le lendemain, Shiva et sa fille qui préférait de loin être sous sa forme animale, se présentèrent devant le peuple des amazones pour leur expliquer ce qui en était. Les esprits guides étaient un don de la déesse, un don né d’un amour plus fort que tout… C’est ainsi que Wamia devint aux yeux des amzones, un cœur de plus à conquérir et un être de plus à respecter et non à craindre. »

--------------------------

Année 300. Et la haine fit son apparition.

« C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! »
[Partenaire] Amazonia 4a2347c521a56haine


Le fou entre en action.

« Le fou, tel était son nom, ne put supporter les trois cents ans de solitude qu’il avait dû endurer. Lui l’immortel, amoureux de sa sœur, crût pendant toutes ces années que sa sœur reviendrait vers lui. Mais il finit par se rendre compte que ce ne serait peut être jamais le cas. Et ce fut sans prévenir, qu’il se déguisa en femme pour pénétrer dans le monde des amazones. Tout était beau, et un peu trop calme à ses yeux…Mais quelque chose le choqua plus que la paix qui régnait dans les lieux…Shiva, cette femme qu’il avait aperçut et qui avait la même odeur que sa sœur. Ce fut le début de la fin, alors qu’il se sentait plus que trahit..

Sa vengeance serait énorme, si énorme que le monde des amazones changerait du tout pour tout. Et ce fût pendant l’une des escapades de sa sœur, que le fou instaura dans le monde la haine, la jalousie, la cupidité, l’envie de meurtre, la gourmandise entre autres choses qui n’existaient pas auparavant…Et le choc fut tel, qu’une guerre éclata entre amazones, même entre amantes auxquelles un seul regard de travers les rendait folles. C’est ainsi que certaines amazones prirent le pouvoir, en se nommant elles mêmes « nobles », et celles qui n’eurent pas cette chance, furent jetées aux cachots et traitées comme un amusement.

Depuis ce jour, les nobles forcèrent les plus jeunes à se battre dans une arène pour montrer leur valeur mais aussi pour amuser les nobles qui étaient d’ailleurs les plus anciennes. Les esprits guides changèrent aussi puisqu’ils naissaient pour certains, avec de la haine dans leur cœurs, tout comme de la fourberie.

Et bien que Shiva et la déesse sans nom tentèrent de changer les choses, elles se rendirent compte que la déesse sans nom avait perdu une bonne partie de ses pouvoirs qui avait été scellée par son propre frère. Enfermée dans le monde qu’elle avait crée, la déesse sans nom dû se résigner à prendre soin de ses créations sur le terrain, instaurant ainsi la notion du bien et du mal. La déesse devint alors « Mirage », puisque quand son frère le souhaitait, elle avait le droit de quitter ses terres pour tenter encore et encore de maintenir le faible équilibre qui régnait dans le monde d’Amazonia.

Seulement, le fou eut dans l'idée de briser entièrement le monde des amazones. Et comment faire cela? Et bien tout simplement, en créant la race des Herade, qui ne sont autres que les hommes! sisi. Considérés comme des démons venus d'ailleurs par les amazones, ils furent soumis aux mêmes règles que tous les autres. Les Herade étaient craints tout autant que désirés par certaines femmes de ce monde. Ils avaient eux aussi le don de faire tomber enceinte leurs partenaires.

Certains esprits guides naissaient eux aussi en tant qu'hommes...»


Année 1700.

Nous sommes à présent dans une époque que l’on peut considérer comme moyenâgeuse, il existe donc des armes à feu qui ne sont utilisées que par les nobles. La débauche fait parfois surface,surtout depuis que les Herades existent, bien que les amazones resteront toujours des êtres sauvages dans l’âme et seront toujours en harmonie avec la flore et la faune.

« Shiva a été témoin de l’évolution du monde depuis bien trop longtemps déjà. Ferme et masculine, elle est restée en retrait de toute guerre, se montrant neutre face à tout événement qui pouvait se dérouler devant ses yeux. Le monde a d’ailleurs énormément changé, les forêts ne sont plus aussi vastes qu’elles l’étaient vue que des villes ont été érigées pour plus de « confort », du moins c’est ainsi que l’expliquent les nobles quand elles en parlent.

Les jus de fruits, le lait de coco et l’eau pure, ont finit par se mélanger à d’autres liquides beaucoup moins sains, rendant ainsi les femmes des villes ivres mortes du matin jusqu’au soir, bien que cela ne soit qu’une expression, ça reste quand même assez proche de la réalité. D’autres substances illicites ont fait leur apparition, des herbes qui se fument au narguilé ou à la pipe, répandant ainsi des parfums exotiques dans les locaux spécialisés. Il faut ajouter à cela le fait que certaines femmes vendent leurs corps pour pouvoir survivre.

Avant, l’argent n’existait pas, et là avec des minéraux qui au début du temps n’avaient pas vraiment d’importance, les nobles ont crée des monnaies, ce qui d’après Shiva n’était pas une bonne idée. Mais finalement elle s’est adapté à cette vie, laissant sa fille à l’abri dans les forêts encore intactes. A dire vrai, elle s’est peut être un peu trop adapté, puisqu’elle a prit goût au narguilé et à la boisson nommée Absinthe…Mais surtout aux plaisirs des jouets sexuels qui furent crées il y a de cela une centaine d’années et améliorés plutôt récemment. Mais je vous rassure, Shiva garde ce genre de plaisirs pour sa partenaire qu’elle n’a jamais abandonné.

Les temps sont rudes, surtout car il y a de plus en plus d’assassins dans les rues, les assassins en série qui n’existaient pas dans le temps ce sont très vite lâché pour imposer leur loi. Les forces de l’ordre aussi existent mais d’après Shiva les gens qui sont censés être du côté bon de la balance, ne savent pas trop y faire…

En ce qui concerne les combats en arène…Ils existent toujours bien sûr, et ils sont plus féroces même qu’à l’époque.

Le monde a vraiment changé… Surtout depuis l'apparition des hommes...Mais ce qui plaît le moins à Shiva c'était la punition du fou vis à vis d'elle...Bien vite elle se retrouva coincée dans un corps de femme hermaphrodite, sans doute que le fou voulait qu'elle soit rejetée par Mirage, mais malheureusement pour lui, ce ne fût pas le cas. Mirage et Shiva s'aimaient d'un amur pur et indestructible..»
Revenir en haut Aller en bas
https://crows-zero.forumpro.fr
 
[Partenaire] Amazonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Partenaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Hors RP :: Pour les invités. :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser