Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crows Zero

Une ville où règne la loi du plus fort. Bon niveau de RP demandé. Yaoi/Yuri/hentai Maîtres/Esclaves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bac et fin des cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Kressman
Zaikan Mâle
Thomas Kressman


Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2009

Bac et fin des cours Empty
MessageSujet: Bac et fin des cours   Bac et fin des cours Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:41

Bonjour.

Voilà, le bac approche à graaaand pas et je dois réviser, quand même. De plus, les cours sont finit (bah vi^^) et je n'ai pas internet chez moi... Donc je serai vachement moins là. Je passe mon permis aujourd'hui, donc j'espère l'avoir et avoir la tuture avec. Si c'est le cas, je pourrais aller régulièrement dans un cybercafé (enfin, tout dépendra de l'essence) mais voila, je tenais à le dire quand même ^^.

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Tanaki

Hope Tanaki


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2009

Bac et fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Bac et fin des cours   Bac et fin des cours Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:32

Ok, bonne chance alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bac et fin des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Administration :: Suggestions/idées :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser