Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Bienvenue Sur Crows Zero!

En ce moment on commence à manquer de maîtres qui prendront en charge au moins un esclave. On risque de refuser les fiches des esclaves si il en a trop...Privilégiez les personnages dominants.

Merci!
Crows Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crows Zero

Une ville où règne la loi du plus fort. Bon niveau de RP demandé. Yaoi/Yuri/hentai Maîtres/Esclaves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A propos d'un partenariat~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
Invité




A propos d'un partenariat~ Empty
MessageSujet: A propos d'un partenariat~   A propos d'un partenariat~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:02

Bonsoir,

Ne sachant trop où poster, je trouvais cet endroit plutôt bien pour vous dire que j'attends toujours réponse sur votre demande de partenariat à la ainsi que votre ajout~

Merci d'avoir lu ce message et désolé du dérangement :].
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Invité




A propos d'un partenariat~ Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un partenariat~   A propos d'un partenariat~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:03

Pardon~ J'oubliais que les liens s'efuyaient, ici !

Je disais "à la Collégiale Oxfow"*

>>
Code:
 collegiale-oxfow.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'un partenariat~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero :: Hors RP :: Pour les invités. :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser